Courir Au Champ de Mars

Parcours de Course a Pied à Paris - Running - Footing - Courir au Champ de Mars

25 octobre 2012

Boucle du XVieme, le 10 kilo du 15


C est trop tard pour s inscrire à la course du Paris Running Tour, étape dans le 15ème! Autant dire une étape à domicile.

Le Orange du T-shirt Coton remis à la remise des dossards... sponsorisé par the ENdurance Shop du 14ème.... et beh oui mais pour la boucle du 17eme ya 2 ans, La Boutique marathon du 17eme filait un t-shirt Asics Technique!
Alors please ! Zut PLease !  Est-ce la faute a JF Lamours , il s'est trompé de touche à la commande !! Pfuuuuuuuuuuuuu Pschittttttttttttttt... POur les courses T-shir tech please, on est en 2009, et pis c est mieux sinon on les mets pas ! Na !

Du Coup j ai couru en pas le t-shirt coton orange ... Déjà le t shirt de ya 2 ans de la boucle du XV, il a fini en lave carreau !
Et il n'a pas plu , du verbe pleuvoir, comme le t-shirt n'a pas plu du verbe Plaire. Si il avait plu ( de la pluie) le t-shirt en coton aurait moins plu bref on s en fout, mais bon les gars de l organisation, et du sponsoring , faite au moins aussi bien que dans le 17 ! ( pas la Charente Mar)!

Météo parfaite pour la course, et parcours nouveau en toute urbanité, avec des rues bloquées, des coureurs rapides, d autres plus lents et
j'ai pas tout compris de la puce, car au départ j'ai pas vu de tapis ... de déclenchement. donc j imagine que c est un temps global de départ... eh beh on verra si c est different de my watch

Running_Paris_25_10_2009L

Un bon split , 1er Kilo en 3'50'' et fin du dernier kilo en 4'02, un peu moins rapide entre les 2 !! mais temps correct pour moi en 42 mn 05 !! temps non officiel de la Watch !

Running_Paris_25_10_2009__PaceL

C etait le retour de la course dans Paris apres les étapes d'entrainement ailleurs! 10km course ou faut se bouger ! un bon ryhtme soutenu !!!

Next run is next run so we ll see !

Posté par josephbouvard à 12:52 - Courir au Champ de Mars - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire