Courir Au Champ de Mars

Parcours de Course a Pied à Paris - Running - Footing - Courir au Champ de Mars

29 mars 2009

Another Run in Boulogne

Courir au Champ de Mars s'évade à l'ouest certains dimanche... En passant derrière le truc de cheval de Longchamp, c'est pour un peu allonger la distance. Graine de sportive, c'est un blog sympa qui parfois va courir au champ de Mars. C'est un truc de fashion aussi, Génial, ya un article sur les chaussettes de sport... eh ben c'est en effet à bien considérer en course à pied pour éviter les ampoules. Pas de nouvelles côté Avenue Joseph Bouvard. Seuls les cars, autocars, Bus , et autres véhicules s'activent toujours... [Lire la suite]
Posté par josephbouvard à 13:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 mars 2009

Recette Footing Fraction de Champ de Mars

Une Recette artisanale du Foot in the Champ de Mars en Fraction.. je sais pas chanter. course lente sur une distance de 5000m pour échauffement du body, t'as dit body. récuperation pendant 1 minute. Pose si tu veux devant un objectif et Tour Eiffel en BackGround Tic-Tac run vite pendant 500m ( soit ~- de 2mn ~15km/h) Récuperation pendant 1 minute. Ne pose pas devant un objectif, t'es un peu essouflagé Recommence le point Number 3 Recommence le Point Number 4 ( là pas courir) Recommence le point Number 3 ... [Lire la suite]
Posté par josephbouvard à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 mars 2009

Parcours Champ de Mars Quai et Tuileries

Variation du dimanche Au centre Départ Champ de Mars Traverser Joseph Bouvard Traverser la voie du Quai Branly Take Voie sur Berge avant Pont de l'Alma Traverser Passerelle LeoPold Se Two rounds des Tuileries. Back Champ de Mars Alors c'est que pour le dimanche où voie sur berge sans voiture
Posté par josephbouvard à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 mars 2009

Parcours course a pied du Dimanche à Paris

Direction le Bois de Boulogne, Porte de Passy, pas si loin. Footing dans le Bois de Boulogne tranquille en journée. Prendre un velib et déposer à station 16020 car courir un velib à la main c 'est pas le but.. traverser l'avenue Maunoury Ne pas aller à la piscine d'auteuil Run Forrest... enfin c'est  que le bois et c 'est que pour le dimanche avec soleil... l'été c'est plus chaud,ça bronze .. <<< Pas de Champ de Mars >>>
Posté par josephbouvard à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mars 2009

Echappement du Champ de Mars le dimanche

Titre : Allo ya personne ? A Paris au soleil des Quai Le dimanche ça tourne pas rond ! Même pas un tour du champ ! Echappage du champ ! Direction Quai de Seine et Voies sur berges sans voiture par seconde !Là si t'es synchro, tu pourras faire la course avec une embarcation sur le fleuve , car les beaux jours reviennent et les bateaux-mouche aussi, des fois ya même des touristes qui filment ! Puis traversée de la passerelle Leopold Sedar Senghor ( ben c est pas un triathlon, donc on nage pas) Un petit tour des... [Lire la suite]
Posté par josephbouvard à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 mars 2009

Savoir Freiner au Champ de Mars Paris

C'est pas donné a tout le monde de savoir freiner, cela exige une coordination technique de la volonté.  Maîtrise du passage du pied de la pédale d'accélérateur vers celle du frein. Savoir Freiner. L'avenue Joseph Bouvard élue sans élus avenue sans freins, courir au Champ de Mars, on le sait on court en freinant car la France avance et on le sait le véhicule aCCélère. (normal le feu est) une formation Savoir Freiner pour chauffeur de Bus, d autocars et bien sur de taxis n'est pas encore disponible. Le formateur... [Lire la suite]
Posté par josephbouvard à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 février 2009

Courir au Champ de Mars en 2009

Alors les coureurs ! il neige au Champ de Mars Sur Facebook : Courir au Champs de Mars Sur peuplade :  http://www.peuplade.fr/index.php?idr=29&v=2756&back=index.php%3Fidr%3D108/ Le groupe s'appelle "les coureurs du champs de mars. Et on a encore écrit à la mairie du VII : http://mairie7.paris.fr/mairie7/jsp/site/Portal.jsp?page=contact Et vous le pouvez aussi, un petit message de sympathie sur le site web de la mairie du 7 ! Un petit courier pour refaire les passages piétons, les eclairer ( en... [Lire la suite]
Posté par josephbouvard à 10:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2008

AutoCars sur les passages Avenue Joseph Bouvard

Les dernieres nouvelles de la Tour Eiffel et du Champ de Mars , merci pour le commentaire du site des amis du Champs de Mars. Rien ne change Avenue Joseph Bouvard, pourtant ce sont de nouveaux mandatés à la Mairie du VII. Le Bus, Taxi, AutoCar FONT la loi, de toute façon on ne distingue plus les Passages Protégés sur la chaussé alors ... L'administration n'est pas tres rapide ( Mairie, Direction de la Voirie , ..), aucune nouvelle de la réunion des architectes qui devait réfléchir à une solution en 2007. En fait il devait juste... [Lire la suite]
Posté par josephbouvard à 15:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 avril 2008

Paris Champ de Mars + les Amis

Quand on met un plus + dans un titre d'un message les moteurs de recherches l'interprètent comme le "ET" enfin bref. Bravo au site les amis du Champ de Mars, apparement sorti de l'hibernation et qui opportunement a mis une videos en ligne... sur la circulation au champ de Mars. Circulez , une jolie réalisation, un bel effort inspiré d'où ici ou pas, pas très important, si la réfection et l'amèlioration de la traversée de l'avenue Joseph Bouvard gagne en intérêt aupres des institutionels et autres services n'ayant... [Lire la suite]
Posté par josephbouvard à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2008

Courir au champ de Mars GPS et Coloriage

Un Peu le binz faudra penser a archiver les données du GPS ou changer de circuit ...
Posté par josephbouvard à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]