Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir Au Champ de Mars
7 décembre 2013

Glacial semi marathon de Paris 2010

Objectif sous 1h35 atteint ! tout juste !
Parti avec un dossard rose lol soit le dernier Sas d accès... aucune chance d avoir un meneur d allure dans mon allure !
Emprunter les trottoirs et accessit autour du parcours a du me couter 200m d apres le GPS... enfin le GPS est pas si precis !
les personnels d accès au SAS c était un peu la brigade de contrôle...

beaucoup de spectateurs, des groupes...le parcours plutôt sympa moins monotone que les 20km et sa longue ligne sur les quais.
Quel froid polaire a l arrivée ! 

En Comparaison d organisation , le semi de Boulogne Billancourt n a rien a envié a Paris !!
Les ravitaillement bof, le tshirt coton ... c est pas la même affluence, bon j ai trouvé quand meme les raisins sec tres bon au 10eme km seul ravitaillement où j'ai fait un passage...

Une arrivée calamiteuse pour des amis ayant couru au dela de 1h40-45 et encore pire pour ceux qui voulait un chrono sous les 2 heures ! Ca c est une penalité lourde pour la réputation de cette course... pas Bravo !

malgré tout bonne perf, mais problement pas de renouvellement de participation a cette course un peu trop surchargée

semi_Paris_07_03_2010__Pace

semi_Paris_07_03_2010

Publicité
Commentaires
T
Toutes les marque Tee Shirt Armanisont originales et directement de l usine. Toutes les Pas cher tee shirts sont 30-70% de remise et livraison gratuite. vous souhaite une bonne journée:)
P
25 degrés aujourd'hui sur la capitale, de quoi se remotiver ! <br /> <br /> http://leparisienliberal.blogspot.com/2010/03/faire-du-sport-dans-le-xvieme.html
D
Tu as quoi comme montre ?<br /> <br /> Parceque ma 405 est partie en vrille tout le long du parcours dans paris intra-muros.<br /> <br /> du coup je me retrouve avec 21.300 et meme 21.400 sur sportrack avant correction.<br /> <br /> J'ai commencé à mettre les points au bon endroit et j'en suis a 21.300.<br /> <br /> Oui avec toi pour le ravitaillement nul a chier ou les bouteilles ne sont même pas décapsulées !<br /> <br /> ne revenons même pas sur les tshirts de merde !<br /> <br /> Par contre pour la police des sas, je suis parti avec un dossard préférentiel, et j'ai doublé des gars qui n'avaient rien a faire la ! Donc bon il de vait y avoir de bons gardes et des moins bons!<br /> <br /> Pour le prix et la renommée de la ville, je trouve tout ca tres moyen quand meme !<br /> <br /> Seul point positif quand même, c'est le public, un peu présent malgré le froid glacial et qui n'hésitait pas à encourager les coureurs !
Publicité
Publicité