Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir Au Champ de Mars
30 août 2012

Lacs au Bois de Boulogne 45 mn avec Jiwok

Ma ché cosa fai ? Jiwok my friend . 
Alors je n'ai pas de Ipod ni de Nike +, mon mp3 est un Sansa Clip 2Gb, tres pratique, surtout le clip, bonne autonomie, menu facile et avec une radio, fonctionnalité pas mal pour écouter France Inter en live et pour stocker qq podcasts.

Et ce matin, un lapin, tiens et si je testais the jiwok, le coach sportif dans le mp3, j'ai pris une séance de 45mn pour une sortie de moins d'une heure, et 45 mn c'etait un choix dispo dans le menu du wok, et en dessert j'ai pris au aussi les étirements , sympa. Faudrait juste pouvoir choisir la voix du coach...

Pour le parcours, c'etait les Lacs, début superieur ,le jardin du Pré Catelan et autour de l'inférieur. Bcp de monde en fin de matinées, juste 45 mn comme il faut, séance courte a refaire.
lacs








 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité