Courir Au Champ de Mars

Parcours de Course a Pied à Paris - Running - Footing - Courir au Champ de Mars

28 août 2012

Footing du midi hors paris

So what ?
Oasis Oasis c 'est plus bon bon.

Abandon du Champ de Mars où hiboux choux cailloux on s'en cogne les genoux. De la qualité de l'aire, La mairesse ex ministria et les hôtes aux rites de luxe s'en tamponnent le coquillard avec une plume de paon. Purée de patates, le 7eme il a la médaille d 'or de l'impôt sur la Fortune , si c'est pas la top classe ça, courir dans un lieux si prestigieux . Tu cours en quoi toi, tu cours en Dior ou en Chanel, et dire que peut être toi aussi tu traverses cette avenue Joeseph Bouvard  dégradée au peril de ta rolex ! Ah tu cours pas au Champ, t'as ton tapis de course dans ta villa, sorry buddy!

Ben du coup, nous, mes pieds et mes pompes, on va courir ailleurs de plus en plus souvent !
Et pour le midi c etait autour des étangs de la geneste, dans le septante huit my friend. Et ben oui on va courir là-Haut, et là bas le Joseph Bouvard et son avenue avec ses passages pietons pourris,  A nessuno importa de  la coquille!

footing_midi
Changement de domaine,c 'est dans  la forêt, rien à voir avec L'immo en crise, on court in the wood, Robin, tu lis encore ?   Forêt domaniale , purée de pois chiche, c'etait une bonne sortie, et on retournera autour de l'etang du moulin a renard
Avec le vrai parcours car la il manque 750m le tmps d allumer la montre lol

Tchuss et bon Run

Posté par josephbouvard à 23:25 - Courir au Champ de Mars - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire