Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir Au Champ de Mars
10 février 2007

Blog a Paris Courir un Samedi Au champs de Mars

Courir dans le 7eme arrondissement de Paris, ou courir au champs de Mars le Samedi. Ce n'est pas tres different du Dimanche. En fait c'est pire. Blog a Paris
Car l'avenue Gustave Eiffel est tres encombree des autocars stationnant en toute impunites :

Super Bus
rueeifffel3

rueeiffel2
Avenue Gustave Eiffel

Revenons a nos Moutons, Avenue Joseph Bouvard. Tiens sur le Parcours entre Gustave Eiffel et Joseph Bouvard, une voiture dans le champs de Mars ! Blog a Paris

voituredanschamps voitchampsder
Un Parking sur le Champs de Mars GRATUIT Non ?

Donc en direction de l'avenue Joseph Bouvard, quelques nouvelles video du champs de Mars,
video de Courir a Paris. Blog a Paris

En plus Grand
Courir au Champs de Mars sur YouTube.Com

Courir a Paris DailyMotions

Donc le Samedi c'est pire car la circulation est bien plus importante, la frequence des Bus et la frequence de passage des 2 roues !

Good Bye et Bon Run

http://rpc.technorati.com/rpc/ping

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aime votre blog, il a un sens, un message a faire passer.<br /> Moi, j'ai une sclérose en plaques, j'habite près du Champs de Mars (je ne peux plus courir depuis 8 ans). Ce qui me gène, c'est le stationnement des voitures : sur les passages piétons, n'importe où sur les trotoirs...<br /> <br /> Bien à vous.<br /> Arnaud.
Publicité
Publicité