Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir Au Champ de Mars
9 février 2007

il y a urgence Fin de Soldes Blog a Paris il y a urgence

Blog a Paris

C'est un probleme de flotte. Trimballer son eau autour du globe, recyclage de l'eau. Tout ca est lie a des parametres environnementaux. Quelque chose  dans l'air ou dans l'eau.

Il va falloir faire des tests sur les sites. Il faut contacter les groupes. Water Anytime Cycle.

Water Anyplace, c'est ce que boivent les astronautes ils sont en bonne sante. ON va bientot parler de la fondation de Nicolas Hulot.

Fini les compliments, le week end arrive, l'etape Joseph Bouvard en ligne de mire. Preparation pour les pare chocs. Courir au champs de Mars, ce week end, 7eme arrondissement a Paris. Combien de tours ou combien de fois traverser le passage pieton devant un bus, un car, une auto ou un scooter. Pas le temps de mettre des  photos.

Publicité
Commentaires
C
Vous devrier portez une armure ou un part buffle.(rire).<br /> A mon avis les Astronautes ne sont pas considere de la meme valeur(financiere)que nous.<br /> Bye.Mes horaires sont souples,mais je bosse le Samedi ,parfois le Dimanche.Quasi 7/7.Peu pas tout avoir.Mais je suis au paradis quotidien.Apres 20ans de restauration,je bosse pour la ville.
Publicité
Publicité